Jojima Yuki est une avocate qui adore son métier. Pour elle, tout peut être résolu avec la loi. La loi est là pour rendre justice et ce ne sont pas les armes qui doivent le faire.
Elle est actuellement sur une affaire où elle doit défendre un yakuza. Mais il s'avère que toutes les preuves qu'elle avait en sa possession étaient fausses. C'était son collègue qui les avait falsifiées. Ce dernier est assassiné, car il n'a pas fait la part de son contrat : que le chef de ces yakuzas n'aille pas en prison. Yuki se prépare donc, mentalement, à elle aussi mourir. Mais un homme du nom de Takita, sortant de prison, arrive sur les lieux et tue tout le monde à l'exception de Yuki. Sortant indemne de cette tuerie, elle fut aussitôt virée de son travail pour preuves falsifiées. Elle qui avait tellement confiance en la loi, elle voit que cette dernière n'aide en aucun cas son prochain.
Elle décide de retrouver ce fameux Takita pour qu'il lui apprenne le maniement des armes et que cette fois ce ne soit plus la loi qui rend justice, mais ses armes. Ses amies, eux, ne le voient vraiment pas d'un bon œil.