Résumé
Keitarô Urashima a 5 ans et promet à une fille d'entrer dans une Université de renommée, Tokyo Daigaku (dit Todaï) car il est dit que quand deux personnes qui s'aiment se retrouvent à Todaï, elles sont heureuses pour toujours ...
15 ans plus tard, il va tenter d'entrer dans cette Université, pour la seconde fois, pour tenir la promesse faite à la jeune fille. Hélas, le sort est contre lui et rate le concours d'entrée. Il se fait jeter par ses parents. Il arrive dans la petite ville thermale de Hinata, pour être hébergé par sa grand-mère qui possède un hôtel : Ryokan. L'Hôtel Hinata.
En arrivant, il s'installe dans la chambre de sa grand-mère et attend son retour. Après un petit moment à penser à sa misérable existence, (très médiocre) il décide d'aller prendre un bain dans la source chaude de l'hôtel.
A peine est-il entré dans l'eau, qu'une jeune demoiselle fait son entrée dans le bain, et ayant une très mauvaise vue, elle confond notre héros avec une autre personne. Cette fille s'appelle Naru Narusegawa et va découvrir que l'autre personne dans le bain est un homme et crie au pervers !!!!
Keitarô s'enfuit en essayant de se justifier sur sa présence dans l'établissement et va croiser les différentes pensionnaires. Après quelques bévues et la découverte que l'hôtel s'est transformé en pension pour fille, le pauvre n'en a pas fini avec les embêtements qui font son existence.
Réussira-t-il l'examen d'entrée pour Todaï ? Retrouvera-t-il l'amour de sa jeunesse ? Ou va-t-il succomber au charme des filles de cette pension ?