Des enfants font courir la rumeur qu’une femme à la bouche fendue serait là toute proche d’eux. C'est en lien avec une histoire qui date de plus de 30 ans où l'on disait qu’une femme avec une longue paire de ciseaux et un masque, pour cacher sa bouche, kidnappe les enfants. Bien sûr, les parents ne les croient pas, après tout, ce ne reste que du folklore. Mais dernièrement, plusieurs enfants disparaissent les uns après les autres, et cela, sans raison apparentée. C’est alors que deux enseignants décident de mener l’enquête.
!! Attention avant lecture !! Qui dit avis dit des risques de spoil.
Benoît
Avis écrit le 22/09/2010
Alors c'est peut être dû au fait que je ne regarde que des films d'horreurs en ce moment, où à la base je n'en suis pas friand, mais je n'ai disons pas eu peur de tout le film. Peut être une habitude qui se met en place avec toujours la même chose entre chaque film où du moins cela s'en rapproche.
On assiste encore une fois à une rumeur qui devient réalité. (cf. Shibuya Kaidan par exemple sur le contexte des rumeurs.) Et le tueur qui apparait toujours par enchantement. Pour la énième fois c'est encore le même genre où du moins celui le plus utilisé. J'ai disons quand même bien apprécié ce film sans pour autant le mettre dans la catégorie des meilleures.
Mais par contre faire jouer des enfants est quand même un petit plus. Oui on est dans un sens plus touché par ce qui leurs arrivent. Sinon je n’ai rien d'autre à rajouter, pas du tout emballé par ce film. Mais sans vouloir dévoiler quoi que se soit, il y a des passages sans queue ni tête.