Film basé sur le manga Hana Yori Dango de Kamio Yoko et suite du drama Hana Yori Dango.
Quatre années plus tard, Domyoji Tsukasa a décidé de se marier avec Tsukushi Makino et l'annonce publiquement lors d’une conférence de presse. Lors d’une réunion de famille pour la remise des présents des engagements, la mère de Tsukasa remet à Makino une tiare, le Sourire de Vénus, d’une valeur de 10 milliards de yens. Ceci prouvant qu’ils acceptent leurs relations et donc leur mariage. Cette tiare qui se transmet de génération en génération, doit être présente lors de leur union.
Un soir Tsukasa et la famille de Makino, dans un hôtel, décident d’aller manger séparément. Les deux amoureux restent ensemble un petit moment lorsqu’un homme habillé de noir arrive par la fenêtre et vole la tiare.
Sans tiare, pas de mariage, et le propriétaire de l’hôtel dit n’avoir rien entendu et vu. Qui est derrière ce vol et ne veut pas que les deux tourtereaux se marient ?
!! Attention avant lecture !! Qui dit avis dit des risques de spoil.
Benoît
Avis écrit le 24/09/2010
La boucle est bouclée par ce film. Déjà deux saisons en drama et ce fameux film qui suit l'histoire. Bon cela se regarde bien, certes ce n'est pas grandiose mais cela permet de passer un agréable moment. Une suite qui disons n'est pas lassante et suit parfaitement le drama.
Mais le groupe F4 est moins présent, j'ai été déçu de ce côté là. C'est plus centré sur les deux héros. On les voit bien apparaître mais cela reste minime sur 2h12 de film. Bien dommage de ce côté là, ce n'est pas que je n'aime pas nos deux héros mais j'ai trouvé qu'il y avait un vide sans le groupe au complet.
L'humour est toujours aussi présent par contre et pour une fois une "pseudo" intrigue mystérieuse est mise en place même si à la moitié du film on se doute de pas mal de choses.
Si vous avez suivit le drama, je vous le conseille. Cela permet de finir en beauté et de bien finir.