Film basé sur le manga Crows de Takahashi Hiroshi.
Une certaine école, qui se nomme Suzuran ou plus communément appelé « le lycée des corbeaux », est le pire des établissements. C'est la loi du plus fort qui y règne. Mais personne n'est arrivé à conquérir Suzuran. C'est la seule chose que tous ces adolescents n'ont pas pu faire. Genji Takiya, fils de yakuza, va dans ce lycée dans ce but précis. Cependant, un bâton va se mettre en travers de sa route. Un certain Tamao Serizawa est tout proche de ce fameux règne. Genji devra obligatoirement le battre s'il veut être ce pseudo roi de Suzuran. Il lui manque le principale : des hommes, ce que Serizawa a. Y parviendra-t-il ?
!! Attention avant lecture !! Qui dit avis dit des risques de spoil.
Benoît
Avis écrit le 19/11/2009
Un bon petit film qui se regarde assez facilement. Bon certes ce n’est pas le film de l’année mais cela reste plaisant à voir par déjà l’histoire que je trouve très originale.
On a aussi une ribambelle de stars dans ce film. Je ne les citerai pas car la liste serait longue mais rien qu’à voir l’affiche et vous avez un début de réponse. Mais rien à redire sur leur prestation, ils sont tous parfais dans leur rôle. Puis de très belles scènes de combats sont à l’honneur, surtout la finale. Ces acteurs ont "la classe" et savent le montrer à travers Kurozu Zero.
De l'action, de l'action et encore de l'action... vous n'en manquerez pas dans ce film. Avec des plans lors de combats qui sont très bien réalisés. J’ai très apprécié la façon dont certaines scènes sont filmées. De beaux duels sont à l'honneur.
Le petit point négatif c’est que parfois on tourne en rond, ce qui peut être assez ennuyeux sur le long terme. Où bien des scènes longue... On se demande pourquoi certaines scènes sont présentes. Enfin c'est mon avis.
Au final, on passe un agréable moment en compagnie de ce film sans se prendre la tête. Certes quelques points négatifs, mais cela reste quand même de manière général un bon film.