C'est l'histoire d'un jeune homme, se nommant Yorito Morimiya, qui adore faire des photos du ciel. Il a une grande sœur du nom de Aono qui a des problèmes de santé et donc se trouve à l'hôpital. Avec son amie, Mana Ishizuka, ils vont lui rendre visite tous les jours. Et son frère a la manie de lui rapporter des peluches.
Lors d'une nuit, Yorito rencontre une jeune fille en train de s'acharner contre un distributeur de canettes. Il décide de l'aider. Et il apprend, par la même occasion, qu'elle se nomme Matsuri. Mais au moment de lui donner la canette elle disparait. Cette dernière cache quelque chose, un secret qu'elle ne préfère pas divulguer. Qu'en est-il ?
Yorito Morimiya : Il adore photographier le ciel, c'est pour lui quelque chose de très important. C'est sa grande passion. Il va voir très souvent sa soeur qui est à l'hôpital.
Matsuri Shihô : Elle aime s'amuser, elle prend la vie du bon côté mais elle cache un secret qu'elle ne veut pas divulguer.
Aono Morimiya : Soeur de Yorito, elle a une maladie et donc elle se trouve à l'hôpital.
Mana Ishizuki : La meilleure amie de Yorito, elle est souvent avec lui et elle a une soeur qui elle aussi se trouve à l'hôpital. Elle fait les repas de Yorito.
Koyori Ishizuki : C'est la petite soeur de Mana, elle est très polie au point que cela à parfois tendance à agacer. Elle est à l'hôpital.
Takeshi Tsujidou : Un personnage mysterieux mais qui a l'aire d'en vouloir à Matsuri.
Mayuko Kamikawa : Elle connaît Takeshi. Elle est souvent avec lui si ce n'est tout le temps. Elle se croit tout permis au point de donner des ordres à Takeshi son ainé.