Résumé
Kurenai Shinkourou est un jeune étudiant pour qui la vie ordinaire n’est pas d’actualités. Après avoir perdu ses parents il y a quelques années, il travaille à présent en dehors des cours au service de Benika, qui lui confie diverses missions en tout genre. Malgré son apparence, Shinkourou est très doué en combat, d’autant plus qu’il semble posséder une arme redoutable dans le bras, même si nous n’en connaissons pas véritablement l’origine, ni la nature.
Shinkourou va se voir confier une mission un peu particulière : protéger une jeune fille de sept ans du nom de Murasaki Kuhouin. Cette mission n’ayant pas de durée fixe, notre jeune garçon s’y consacré sérieusement en accueillant la jeune fille chez lui afin de la protéger au mieux. Cependant, cette petite semble avoir un caractère bien trempé et des exigences dignes d’une grande bourgeoise. Pour notre jeune homme, il va donc être difficile de la satisfaire. Il s’emploie donc au mieux à faire preuve d’attentions pour elle afin qu’elle se sente tout de même bien chez lui.
Heureusement, au contact de Shinkourou, la jeune fille va évoluer, s’adoucir et commencer à énormément apprécier le quotidien avec notre jeune homme. Bien qu’étant entouré de mystère, cette mission est pour Shinkourou, l’occasion de montrer sa valeur à Benika.
Cependant, les apparences ne sont pas trompeuses pour une fois : cette jeune fille avait l’air particulier et la mission l’est tout autant. Shinkourou va donc essayer d’en savoir plus sur la famille de Murasaki et essayer de comprendre pourquoi une telle mission lui a été confiée.