Nagase Junichi et Minato, sa sœur, mènent leur petite vie quotidienne joyeusement. Leurs parents étant des agents spéciaux ils ne sont jamais présents. Suite à des rumeurs Junichi sera surnommé Genokiller à cause de sa période rebelle. Un jour alors qu'il se promène il va aider une certaine Katagiri Yuuhi.
Yuuhi est issue d'une famille très riche, elle apprend alors que ses parents ont déjà choisi son fiancé. Et elle sera alors transférée dans son école. Pour combler le tout elle y retrouve Genokiller et suite à l'ironie du sort et plusieurs quiproquos, celui-ci vient à embrasser Yuuhi.
Le père de Yuuhi, selon les pratiques de la famille, envoie immédiatement sa fille vivre chez Junichi, ils se retrouvent alors fiancé, pour le meilleur et pour le pire !
!! Attention avant lecture !! Qui dit avis dit des risques de spoil.
Ephiste :
C'est une histoire bien sympathique, le scénario est drôle et des plus surprenant parfois. L'histoire est très bien tournée, de la base où tout aller bien, vont s'ajouter des intrigues les unes après les autres, on ne reste pas dans la monotonie. Le petit moins côté scénario, sont les scènes de quelques secondes où l'on voit leurs parents, c'est complètement inutile et sans intérêt, vu qu'elles ne nous apportent rien dans la compréhension de l'histoire.
Côté personnages, nous avons affaire à des stéréotypes (comme dans la plupart des animes, c'est vrai, mais du changement ne ferait pas de mal). Junichi un garçon plutôt charmant, extravagant qui passe son temps à râler ; Minato, le stéréotype typique de la grande soeur qui s'occupe de son petit frère et passe son temps à le protéger ; Yuuhi, très jolie, mais sous ses aires méchants et rancuniers elle est fragile et naïves. Rien de très innovant de ce côté-là.
Malgré cela, l'histoire reste prenante, l'intrigue est tenue jusqu'au bout et la fin est des plus surprenantes.
+ d'infos
Informations supplémentaires
Le Jeu
Cette animation est tirée d'un H-Game Japonais. Mais qu'est-ce qu'un H-Game ? C'est en fait un scénario mis sous forme de jeu. Nous avons des images qui défilent avec des textes, selon les choix que nous faisons, la tournure du scénario change.
Bon alors je tiens à préciser que celui-là est interdit aux mineurs (oui oui vous vous en foutez je sais), bref en gros une fois votre héros en main le but étant de choisir avec qui vous aller le finir et dans quelle circonstance. Je ne vous en dis pas plus, je laisse court a votre imagination.
Voici le site où vous pouvez avoir un aperçu du jeu et le télécharger.
Il y a aussi un manga qui a débuté en juin 2008. Il est publié dans le "Comp Ace" et illustré par Homare Sakazuki. Aucun tome encore paru a ce jour étant donné que la publication en magasine n'est pas terminé.
Radio
Un « internet radio show » a été réalisé appelé Koyama Rikiya×Hirohashi Ryo no Akaneiro ni Somaru Radio. Cela à commencé le 02 avril 2008, est vous pouvez l'écouter en streaming tout les jeudi sur Nico Radio.
Cover DVD
PSP
Fiches des personnages
Fiches des personnages
Yuuhi Katagiri : Jeune étudiante nouvellement transférée. Héritière d'une famille très riche.
Junichi Nagase : Etudiant en deuxième année de lycée, on le surnomme Genokiller.
Minato Nagase : C'est la jeune soeur de Junichi. Gentille, doué en tout, elle passe son temps à bichonner son frère.
Tsukasa Kiryu : C'est l'amie d'enfance et la camarade de classe de Junichi.
Mitsuki Siina : Présidente du conseil des élèves. Tous les élève la considère comme une idole.
Nagomi Shiraishi : Elle est dans la classe de Minato Nagase et un membre du conseil de discipline du lycée. Elle est très étrange et passe son temps à surveiller Junichi.
Mikoto Tachibana : Amie de Mitsuki, elle l'assiste dans sa charge de présidente du conseil.