Résumé
Un homme entre 45 et 50 ans, prêteur sur gages, M. Kirihara Yosuke, est retrouvé mort dans un immeuble en construction à Osaka. Junzo Sasaki, de la police judiciaire de la préfecture d'Osaka, de repos ce jour-ci, se rend sur place. L'enquête va le mener jusqu'à un appartement d'une femme, Nishimoto Fumiyo, qui vit seule avec sa fille du nom de Yukiho. Cette dernière est amie avec le fils de Yosuke, Ryoji.
Mais actuellement, Sasaki et ses collègues sont dans une impasse. L'enquête les mène sur différentes pistes sans pour autant en voir la lumière au bout du tunnel. Une connaissance de Fumiyo va décéder dans un accident de voiture quant à Fumiyo elle décède dans son appartement. Pour l'un cela sera un accident, quant à l'autre la police conclut à un suicide.
Les années passent et la petite Yukiho réussit dans sa vie professionnelle en étant sous les feux des projecteurs. Quant à Ryoji, il est dans des petites affaires à la limite du légal, voire pas du tout, mais cela ne l'empêche pas de continuer dans ses combines.
Mais malgré les années, Sasaki veut connaître la vérité sur cette mystérieuse mort. Mais il y a certains dossiers qu'il ne vaut mieux pas réouvrir sous peine de voir la mort frapper de nouveau.