Résumé
Matsumaru est un jeune salarymen de 26ans dans une entreprise dans le secteur alimentaire. Ce soir, il a rendez-vous au cinéma avec une sublime collègue de bureau. Mais la belle a apparemment décidé de lui poser le plus beau lapin de sa vie. Alors qu'il s'apprête à déchirer les billets, une jeune fille rousse lui demande de ne pas le faire et de venir avec elle voir ce film à la place. Là encore tout ne se passe pas comme prévu : notre mystérieuse rouquine passe son temps à lire tous les sous-titres du film... pour Matsumaru c'est pas la honte mais presque. En sortant du cinéma, elle lui en donne la raison : elle rêve de devenir doubleuse. Pour ça, elle entraîne sa voix, passe des auditions,... Ainsi la rencontre atypique peut commencer.
Après que chacun rentre chez soi, l'appartement de notre héroïne brûle et n'habitant pas loin de chez Matsumaru, celui-ci vient à sa rencontre et lui propose de l'héberger.
Dès le premier soir, le choc de l'incendie fait que nos deux protagonistes font l'inavouable. C'est le moment d'ailleurs que la jeune fille choisit pour se présenter : Aka Ondo.
La suite devient claire : nos deux compères vont cohabiter avec un problème incessant : non seulement ils se rapprochent mais leur boulot les lie aussi.
En effet, Matsumaru se voit sous le succès de "Ha" son invention. ça se mange et se vend sans difficultés. Une campagne publicitaire est lancée avec un spot TV et devinez qui va obtenir le job de doubleuse : oui c'est Aka.