Résumé
Dix ans avant, une guerre sainte fait rage confrontant Red Blood et Black Blood contre les Kowloon Children. Les Red Blood sont des humains et les Black Blood des vampires. Tandis que les Kowloon Children sont une race différente possédant d'autres aptitudes. Et dès qu'ils mordent une personne, cette dernière se transforme en cette race. Ils ne sont pas aimés du tout. A la fin de la guerre, les Kowloon Children sont tous éliminés par un certain Mochitsuki Jurou.
Aujourd'hui à Hong Kong, Jurou refit son apparition avec son frère Mochitsuki Kotaro. A sa grande surprise, il apprit que les humains faisaient tout pour qu'ils cohabitent avec les vampires.
Sur son chemin, il fit la connaissance de Mimiko Katsuragi, une jeune femme qui travaille pour la compagnie, celle qui veut faire cohabiter les deux races. Mais l'arrivée de Jurou ne plaît pas à tout le monde.
Au fil des jours, par le plus grand malheur, il apprit que ceux qu'il avait tués 10 ans auparavant étaient en fait encore en vie. Cette race que tout le monde veut voir disparaître. Puis pour compliquer la chose un mystérieux groupe "les Neufs Dragons" en a après lui.