Résumé
Les 7 personnages principaux de ce drama sont nommés selon les couleurs de l'arc-en-ciel afin de coller avec l'opening : The Rainbow Connection par les Carpenters.
Le premier est Akai Ryosuke (Rouge, Watabe Atsuro), un professeur qui a des problèmes avec sa fiancée quelques jours avant leur mariage.
Le second est Hada Ai (Indigo, Mizuno Miki), une femme qui a l'impression d'errer sans but dans ce monde et qui s'accroche à différents hommes pour se sentir moins seule.
Le troisième est Nagashima Mikan (Orange, Kanno Miho), une femme de chambre dans un hôtel qui a du mal à s'épanouir en société.
Le quatrième est Shimura Ichiro (Violet, Oikawa Mitsuhiro), un auteur playboy qui a un lourd secret qui l'empêche de se lier aux autres.
Le cinquième est Midorikawa Bunpei (Vert, Tokoro George), manager d'un Gyudon-ya (les Gyudon-ya sont des restaurants qui offrent le gyudon (domburi de boeuf). Ce sont des restaurants de modèle d'aliments de préparation rapide bon marché), qui n'a pas de chance.
Le sixième est Aoshima Wataru (Bleu, Yamada Takayuki), un étudiant débordé en recherche d'une partenaire.
Le septième est Koda Orie (Jaune, Okae Kumiko), une femme au foyer qui subit un mariage sans amour.
Un jour, ils se rencontrent tous au Gyudon-ya où travaille Bunpei. On découvrira très vite que tous ces personnages sont liés d'une façon ou d'une autre. Comme le titre le présume, chacun des personnages cherche l'amour, mais arriveront-ils à le trouver à la fin ?