Résumé
Un jour à Tokyo, en 2006, une jeune femme du nom de Minami Fuji, 28 ans, prend un train le long de la baie de Tokyo. Mais pendant le voyage elle s'endort. Elle fut réveillée par le bruit d'un portable, qui était là tout seul sur un siège. Elle hésita longuement, mais répondit quand même. C'était le propriétaire du portable qui prétend l'avoir laissé tomber dans le train. Cette personne se nommait Yuya Ishida. Il voulait à tout prix que Minami lui ramène son portable avant son entrevue pour un emploi. Minami ne pouvant pas, elle le laissa par geste de gentillesse aux objets trouvés.
Sur le chemin du travail, Minami repère un vieux film publicitaire sur grand écran géant. Et elle se rendit compte qu'une autre personne la regardait. Ne pouvant pas rester là, les deux personnes partirent chacun de leur côté. Cette autre personne n'était autre que Yuya Ishida, celui qui avait perdu son portable.
Minami arriva à temps pour sa réunion et Yuya pour son embauche. Mais pas le biais du hasard, ces deux personnes qui ne se connaissaient que par le portable, allaient travailler dans la même agence de publicité. Minami prépare les futures publicités pour les produits de la télévision. Elle travaille très sérieusement et est très organisée. Tandis que Yuya commence en bas de l'échelle. Il s'occupe du courrier, photocopies...
Quand le portable de Yuya sonna, Minami reconnut de suite la sonnerie et tous les deux ont de suite compris qu'ils s'étaient parlé juste avant via ce portable.