L’équipe féminine de natation se prépare pour une rencontre sportive. Elles s’entraînent très durement à 3 jours de l’événement. Mais quand un étrange virus fait son apparition en transformant les jeunes femmes, l'eau de la piscine qui devait être aussi claire que de l’eau de source, va vite être teintée de rouge.
!! Attention avant lecture !! Qui dit avis dit des risques de spoil.
Benoît
Avis écrit le 02/06/2009
On ne peut pas dire qu'il n'y a pas de scénario mais disons que ce dernier n'est pas très poussé... C'est à mi-chemin entre "carnage" et "sexe". Les scènes sont bâclés avec parfois donc du "sexe". Si on souhaite voir ce genre là il y a des films fait pour... Je n'ai pas vu l'intérêt d'ajouter ce genre de scènes. En gros on a la moitié de carnage et l'autre du sexe.
Le but était de faire peur au spectateur, enfin je crois, et non autre chose. Enfin à la base, je partais pour un film d'horreur.
Concernant le dénouement je ne vais rien dévoiler pour ceux qui souhaiterait encore le voir... (sait-on jamais) Mais disons cela frôle le ridicule ou du moins on s'en approche de très prêt.
Quand au jeu des acteurs et actrices.... néant total. Elles ne font que déballer une suite de mots... Et les effets spéciaux... mon silence en dira mieux que si je tentais de donner mon avis dessus.
Aucun intérêt à regarder ce film si ce n'est perdre son temps. Ce que j'ai fait : perdre mon temps.