Résumé
Nao Kanzaki est une fille ordinaire à un point près : elle est trop honnête. Elle ne peut pas mentir, c'est au-dessus de ses forces.
Un jour, en rentrant chez elle, elle voit un colis. Elle a été choisie pour participer au Liar Game (Le Jeu du Menteur). Dans ce colis, il y avait : une lettre, 100 millions de yens et une cassette vidéo lui expliquant les règles de ce jeu.
Le but de la première manche, c'est de voler les 100 millions d'un adversaire qui lui a été désigné. Mais celui qui se fera voler, devra ses 100 millions aux organisateurs du jeu. Au final c'est quitte ou double. Mais par une chance inespérée, son adversaire est un de ces anciens professeurs. Elle décide donc d'aller le voir directement pour avoir de l'aide. Mais ce dernier l'usurpa en lui volant ses 100 millions. Maintenant, elle a une dette de 100 millions de yens, ce qui n'est pas des moindres.
Dans un moment de désespoir, elle décide d'aller voir la police. Celle-ci ne pouvait rien y faire. Mais on lui conseille de prendre contact avec un escroc, très populaire, qui va sortir de prison : Shinichi Akiyama. Sans réfléchir, elle part à sa rencontre en espérant que ce dernier puisse l'aider à récupérer son argent.