Résumé
Drama basé sur le recueil de nouvelles Tsubasa no Oreta Tenshitachi de Yoshi.
Première histoire : Impulsion
Une jeune fille du nom de Yoshimura Yuri travaille dans un konbini de nuit. Pour elle, la vie n’a plus aucune importance ; elle n’a qu’une seule envie : mourir et quitter ce monde. Tous les soirs, elle monte sur le toit d’un immeuble et tente de se jeter dans le vide. Mais elle n’en a jamais le courage.
Elle a coupé les ponts avec sa mère et voit un psychologue une fois par mois.
Un soir, un jeune homme du nom de Nagasaka Hiroki entre dans le konbini où elle travaille. Le même soir, une dispute éclate entre des adolescents. L’un d’eux tient une bouteille de verre cassée. Yuri s’approche, il la frappe. Mais elle ne ressent rien, malgré le sang.
Elle ne souhaite qu’une chose : mourir. Hiroki, intrigué, va tenter de l’approcher et de comprendre ce qui la pousse à agir ainsi.
Seconde histoire : Sakura
Saitou Haruka est une jeune fille que l’on surnomme « Sakura ». Elle fréquente des cybercafés et se fait passer pour quelqu’un d’autre. Elle sort avec plusieurs hommes à la fois. Ces derniers lui offrent des bijoux et des vêtements qu’elle revend ensuite pour gagner de l’argent.
Elle agit ainsi parce qu’elle a honte de son père, un homme pauvre, pathétique à ses yeux, trop honnête, et qui dit « pardon » chaque fois qu’il fait une erreur. Elle veut être son opposé.
Un jour, elle bouscule accidentellement un homme : Kouki. Il incarne tout ce qu’elle désire : richesse, ambition, beauté…
Troisième histoire : Le Temps
Nakagawa Kana a consacré toute sa vie à la natation sous la pression de son père, qui rêve de la voir devenir championne. Il l’inscrit à des compétitions et exige qu’elle réalise toujours les meilleurs temps.
Un jour, elle vole un objet dans un magasin. Ce n’est pas pour la valeur du produit, mais pour le frisson que cela procure. Elle est surprise par son meilleur ami, Daisuke.
Peu après, elle l’emmène à l’hôtel et ils passent la nuit ensemble. Mais Kana ignore que cette nuit-là va bouleverser toute sa vie, ainsi que son avenir dans la compétition.
Quatrième histoire : Marchandise
Il y a quatre ans, Satou Yoshimi a subi une chirurgie esthétique pour oublier son passé de fille rejetée. Elle a même changé son prénom en Misaki.
Elle travaille comme hôtesse dans un club de nuit. Grâce à un client riche et influent, elle obtient tout ce qu’elle désire. Mais malgré les bijoux et le luxe, elle ressent un vide intérieur.
Un soir, elle passe devant une animalerie et tombe sous le charme d’un chiot. Elle se lie d’amitié avec la personne qui y travaille. Mais quel est donc ce vide qu’elle ressent encore ?