Belle début de distribution pour le film Rakuen

Écrit par  Aoû 29, 2018

Rakuen

Le film Rakuen se dévoile et sa tête d'affiche est des plus alléchante.

Vous pourrez retrouver :

  • Ayano Gou
  • Sugisaki Hana
  • Sato Koichi

Il sera basé sur les histoires courtes Aota Y Jiro et Yorozuya Zenjiro de Yoshida Shuichi dont la publication a eu lieu en 2015 au Japon.

Le tournage commence le 10 septembre 2018 et devrait se terminer mi-octobre 2018. Film qui sera réalisé par Zeze Takahisa.

Sa sortie dans les salles obscures japonaises est prévue pour 2019.

Résumé : Une petite fille est enlevée le long d'une route en forme de Y, mais le ravisseur n'a pas été attrapé. Tsumugi, qui était avec la fille juste avant l'enlèvement, est profondément blessée par l’événement.

12 ans après, une fille disparaît sur la même route. Takeshi est un jeune homme solitaire et vend des produits recyclables avec sa mère. Il est le suspect numéro 1. Se voyant suspect, il panique et s'enfuit dans une autre ville.

Un an après, Zenjiro vit avec son chien près de cette fameuse route. Il fait des affaires afin de revitaliser le village, mais il est en quelque sorte accusé par les gens et tombe dans la folie. Ce qui va mener tout cela à une affaire sordide.

Source : AsianWiki

Fiches et/ou dossiers liés :

Laissez un commentaire

Informations

Tous les textes ont été rédigés par Japan World, sauf si mentions contraires. Si vous souhaitez les utiliser, nous vous remercions de respecter le travail en indiquant la source.

Suivre Japan World

Newsletter

J'accepte les Conditions d'utilisation

Publicité

logo Japan World: Cinéma