Belle distribution pour le film Kioku ni Gozaimasen

Écrit par  Aoû 16, 2018

Kioku ni Gozaimasen

Le film Kioku ni Gozaimasen dévoile son début de distribution et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il laisse place à une belle tête d'affiche.

Vous retrouverez :

  • Nakai Kiichi
  • Fujioka Dean
  • Ishida Yuriko
  • Kusakari Masao
  • Sato Koichi

A la réalisation, Mitani Koki sera derrière la caméra. Le tournage a commencé le 10 juillet 2018 et se termine fin août 2018.

Sa sortie dans les salles obscures japonaises est prévue pour 2019.

Résumé : Kuroda Keisuke se réveille dans un lit d'hôpital et il est incapable de se souvenir qui il est. Il se faufile hors de l'hôpital et arrive à voir les nouvelles à la télévision. Il en est choqué. Il réalise qu'il est le Premier Ministre du Japon, mais sa cote d'approbation est la plus basse de l'histoire. Lors d'un récent discours, il a été frappé par une pierre lancée par un citoyen. Ce qui lui causa la perte de sa mémoire.

Un homme, qui semble être le subordonné de Keisuke, l'emmène à la résidence officielle du Premier Ministre. Les seules personnes qui sont au courant qu'il a perdu la mémoire sont ses trois secrétaires. Il va la cacher à tout le monde, même à sa femme. Il pense apporter des changements au pays.

Source : AsianWiki

Fiches et/ou dossiers liés :

Laissez un commentaire

Informations

Tous les textes ont été rédigés par Japan World, sauf si mentions contraires. Si vous souhaitez les utiliser, nous vous remercions de respecter le travail en indiquant la source.

Suivre Japan World

Newsletter

J'accepte les Conditions d'utilisation

Publicité

logo Japan World: Cinéma