Le film Kuru dévoile sa première bande-annonce

Écrit par  Aoû 19, 2018

Le 20/02/2018 :

Kuru

Le film Kuru a annoncé sa distribution et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il laisse place à une sacrée belle tête d'affiche.

On retrouvera :

  • Okada Junichi
  • Komatsu Nana
  • Tsumabuki Satoshi
  • Kuroki Haru
  • Matsu Takako

On retrouve à la réalisation Nakashima Tetsuya. Ce film sera basé sur le roman Bogiwan ga Kuru de Ichi Sawamura édité en 2015 au Japon.

Sa sortie dans les salles obscures japonaises est prévue pour 2019.

Mise à jour du 19/08/2018 :

Le film dévoile sa première bande-annonce.

Sa sortie dans les salles obscures japonaises est finalement prévue pour le 7 décembre 2018.

Résumé : Tahara Hideki et Tahara Kana sont des jeunes mariés. Hideki est enthousiasmé par son avenir avec Kana. Un jour, une mystérieuse personne rend visite à la société où travaille Hideki. Son collègue transmet le message du mystérieux personnage à Hideki : c'est à propos de l'affaire Chisa-san. Dès qu'Hideki entend le nom de Chisa, il en reste abasourdi. Sa femme est enceinte et ils ont choisi le nom de Chisa pour leur bébé. Cependant, seulement les deux jeunes mariés connaissent le nom. Puis mystérieusement, la personne qui a parlé à cet homme est décédée.

Deux ans plus tard, des cas plus mystérieux les uns des autres se déroulent autour de Hideki. Il est ensuite présenté à l'écrivain indépendant Nozaki et sa petite amie Higa Makoto.

Source : AsianWiki

Fiches et/ou dossiers liés :

Laissez un commentaire

Informations

Tous les textes ont été rédigés par Japan World, sauf si mentions contraires. Si vous souhaitez les utiliser, nous vous remercions de respecter le travail en indiquant la source.

Suivre Japan World

Newsletter

J'accepte les Conditions d'utilisation

Publicité

logo Japan World: Cinéma