Masukaredo Hoteru dévoile son affiche et sa première bande-annonce

Écrit par  Aoû 22, 2018

Le 16/10/2017 :

Masukaredo Hoteru

L'acteur Kimura Takuya et l'actrice Nagasawa Masami vont se retrouver ensemble dans le film Masukaredo Hoteru (Masquerade Hotel).

Il sera réalisé par Suzuki Masayuki. Le film sera basé sur le roman du même nom de Higashino Keigo qui a été publié en 2011 au Japon.

Le tournage a débuté le 7 octobre 2017 et se terminera mi-novembre 2017.

Sa sortie dans les salles obscures japonaises est prévue pour 2019.

Mise à jour du 22/08/2018 :

Le film dévoile son affiche et sa première bande-annonce.

Masukaredo Hoteru

Sa sortie dans les salles obscures japonaises est prévue pour le 18 janvier 2019.

Résumé : Trois affaires de meurtre ont eu lieu à Tokyo. Des nombres sont laissés sur chaque scène du crime, qui peut potentiellement donner un indice sur le lieu où va se dérouler le prochain meurtre. Une enquête débute sur le tueur en série et le détective Nitta Kosuke travaille sur l'affaire. Il croit que le prochain meurtre va avoir lieu à l'hôtel Koruteshia Tokyo. Pour l'attraper, il part sous couverture et commence à travailler à la réception de l'hôtel.

Yamagishi Naomi travaille à la réception de l'hôtel. Elle est choisie pour former Kosuke, cependant les deux n'arrivent pas à s'entendre. Kosuke se concentre sur la capture du tueur, mais Naomi donne la priorité à la sécurité des clients. Mais ils commencent à se comprendre sur ce qui les différencie. Une confiance entre eux commence à s'installer. Mais qui est le meurtrier ?

Source : AsianWiki

Fiches et/ou dossiers liés :

Laissez un commentaire

Informations

Tous les textes ont été rédigés par Japan World, sauf si mentions contraires. Si vous souhaitez les utiliser, nous vous remercions de respecter le travail en indiquant la source.

Suivre Japan World

Newsletter

J'accepte les Conditions d'utilisation

Publicité

logo Japan World: Cinéma