Suite de la distribution et affiche dévoilée pour Namiya Zakkaten no Kiseki

Écrit par  Mar 19, 2017

Namiya Zakkaten no Kiseki

On va pouvoir retrouver les deux acteurs, Yamada Ryosuke et Nishida Toshiyuki, dans un futur film. Il aura pour titre : Namiya Zakkaten no Kiseki.

Ce film sera basé sur le roman de Higashino Keigo, non édité en France, et sera réalisé par Hiroki Ryuichi, que l'on connaît, entre autres, pour Kiroi Jou (Yellow Elephant) en 2013.

Sa sortie est prévue dans les salles obscures japonaises pour 2017.

Mise à jour du 19/03/2017 :

L'affiche du film a été dévoilée :

Namiya Zakkaten no Kiseki

Quant à la suite de la distribution, on pourra retrouver : (cf. photo ci-dessous)

Namiya Zakkaten no Kiseki

  • Ono Machiko
  • Murakami Nijiro
  • Hayashi Kento
  • Narumi Riko
  • Kadowaki Mugi
  • Hagiwara Masato

Résumé : En 2012, Atsuya et ses deux amis d'enfance font quelque chose de mal et courent dans un vieux grand magasin. Ils décident de rester là jusqu'au matin. Tard dans la nuit, Atsuya voit une lettre dans la boîte à lettres. La lettre est adressée au magasin Namiya et la lettre a été écrite par quelqu'un qui souhaite discuter de ses inquiétudes. Mais chose incroyable, la lettre a été écrite il y a 32 ans. La boîte à lettres est, en quelque sorte, connectée à l'année 1980. Atsuya et ses amis décident d'écrire une réponse et de mettre leur lettre dans la boîte à lettres.

Source : AsianMedia

Fiches et/ou dossiers liés :

Laissez un commentaire

Informations

Tous les textes ont été rédigés par Japan World, sauf si mentions contraires. Si vous souhaitez les utiliser, nous vous remercions de respecter le travail en indiquant la source.

Suivre Japan World

Newsletter

J'accepte les Conditions d'utilisation

Publicité

logo Japan World: Cinéma