Satoh Takeru dans un futur film

Écrit par  Nov 18, 2016

Ajin

On va pouvoir retrouver l'acteur japonais Satoh Takeru dans un prochain film. Il s'agit de Ajin (Ajin: Demi-Human). Basé sur le manga du même nom de Sakurai Gamon, édité en France, il aura le rôle principal. Il incarnera le rôle de Nagai Kei.

Il sera réalisé par Motohiro Katsuyuki que l'on connaît, entre autres, pour la série de films Odoru daisosasen (Bayside Shakedown).

Sa sortie dans les salles obscures japonaises est prévue pour 2017.

Source : AsianMedia

Résumé : Renversé par un camion en rentrant de l’école, le jeune Kei meurt sur le coup. Mais quelques instant plus tard, il ressuscite mystérieusement. Dès lors, sa vie de lycéen bascule. Une étrange organisation gouvernementale tente par tous les moyens de le capturer afin de mener des expériences scientifiques sur lui. Rapidement, il apprend qu’il n’est pas le seul être dans cette situation périlleuse, et qu’il semble être ce que certains nomment un “Ajin”. Personne ne sait exactement comment ils sont apparus ni pourquoi ils existent. Mais les services spéciaux du gouvernement sont prêts à user de tous les moyens pour le découvrir, car rien à leurs yeux n’est plus dangereux pour l’humanité… qu’un être immortel ! - source du résumé Manga News -

Fiches et/ou dossiers liés :

Laissez un commentaire

Informations

Tous les textes ont été rédigés par Japan World, sauf si mentions contraires. Si vous souhaitez les utiliser, nous vous remercions de respecter le travail en indiquant la source.

Suivre Japan World

Newsletter

J'accepte les Conditions d'utilisation

Publicité

logo Japan World: Cinéma