Le film live Fullmetal Alchemist disponible sur Netflix

Écrit par  Fév 19, 2018

Fullmetal Alchemist

Prévu pour l'hiver 2017 dans les salles obscures japonaises, le film adapté du manga du même nom de Arakawa Hiromu, sera réalisé par Sori Fumihiko, qui a réalisé, entre autres, Ichi. Yamada Ryosuke aura le premier rôle en interprétant le rôle de Elric Edward.

Quant au reste du casting on pourra retrouver, entre autres, Honda Tsubasa dans le rôle de Rockbell Winry. Fujioka Dean y jouera le rôle de Mustang Roy. Matsuyuki Yasuko y interprétera le rôle de Sloth. Kohinata Fumiyo y jouera le rôle du Général Haruko. Renbutsu Misako y interprétera le rôle de Riza Hokuai. Sato Ryuta y jouera le rôle de Maes Hughes. Harada Natsuki y jouera le rôle de Hughes Glacier.

Sa sortie dans les salles obscures japonaises est prévue pour le 1er décembre 2017.

Mise à jour du 06/09/2017 :

L'affiche du film a été dévoilée.

Fullmetal Alchemist

Mise à jour du 19/02/2018 :

À partir d'aujourd'hui, vous pourrez retrouver sur Netflix le film Fullmetal Alchemist.

Résumé : En voulant ressusciter leur mère, Edward et Alphonse Elric vont utiliser une technique interdite relevant du domaine de l'alchimie : la transmutation humaine. Seulement, l'expérience va mal tourner : Edward perd un bras et une jambe et Alphonse son corps, son esprit se retrouvant prisonnier d'une armure. Devenu un alchimiste d'Etat, Edward, surnommé "fullmetal alchimiste", se lance, avec l'aide de son frère, à la recherche de la pierre philosophale, leur seule chance de retrouver leur état initial. Ils commencent à enquêter sur un étrange homme, "le fondateur" qui passe pour un faiseur de miracles... >> source du résumé Manga News <<

Source : AsianWiki

Fiches et/ou dossiers liés :

Laissez un commentaire

Informations

Tous les textes ont été rédigés par Japan World, sauf si mentions contraires. Si vous souhaitez les utiliser, nous vous remercions de respecter le travail en indiquant la source.

Suivre Japan World

Newsletter

J'accepte les Conditions d'utilisation

Publicité

logo Japan World: Cinéma