Hirose Suzu dans le 100ème Asadora de la NHK

Écrit par  Avr 21, 2018

Natsuzora

L'actrice Hirose Suzu va avoir le rôle principal dans le 100ème Asadora de la NHK qui va être diffusé en 2019 et qui aura pour titre Natsuzora.

Elle a exprimé sa joie d'avoir eu un si grand rôle seulement 5 ans après avoir fait ses débuts.

Habituellement, les héroïnes du drama du matin sont choisies au cours d'une audition, mais Hirose a été spécialement choisie sans passer par la case audition.

Le tournage commence cet été afin d'en capturer toutes les saisons et devrait durer un an et quatre mois.

Résumé : Natsuzora est une histoire originale qui a lieu durant la période de développement économique de la période Showa. Hirose joue le personnage principal, Natsu, qui a perdu ses parents durant la guerre et qui a déménagé dans la région de Tokachi à Hokkaido avec son père adoptif qui est producteur laitier. Tout en grandissant dans la belle nature d'Hokkaido, elle rencontre un garçon à l'école primaire qui dessine un très beau cheval et depuis elle rêve de pouvoir travailler plus tard dans le monde de l'animation. Diplômée du lycée, Natsu s'installe à Tokyo et rejoint l'industrie de l'animation afin de tenter de réaliser son rêve.

Source : Dorama World

Fiches et/ou dossiers liés :

Laissez un commentaire

Informations

Tous les textes ont été rédigés par Japan World, sauf si mentions contraires. Si vous souhaitez les utiliser, nous vous remercions de respecter le travail en indiquant la source.

Suivre Japan World

Newsletter

J'accepte les Conditions d'utilisation

Publicité

logo Japan World: Cinéma