Shiina Kippei dans le rôle principal d'un drama sur WOWOW

Écrit par  Mar 23, 2018

Fuhatsudan: Burakku Mane wo Ayatsuru Otoko

L'acteur Shiina Kippei a le rôle principal d'un drama sur WOWOW qui a pour titre Fuhatsudan: Burakku Mane wo Ayatsuru Otoko.

On retrouve à ses côtés :

  • Takuma Shin
  • Harada Tomoyo
  • Okuda Eiji

Il sera basé sur le roman Fuhatsudan de Hideo Aiba édité en 2017 au Japon.

Sa diffusion est prévue tous les dimanches à 22 h à partir du 10 juin jusqu'au 15 juillet 2018 sur la chaîne de télévision japonaise WOWOW.

Résumé : Une conférence de presse est tenue par un grand fabricant d'électricité. Elle a pour enjeu de discuter sur la comptabilité de l'entreprise au sujet de 150 milliards de yens. Le conseiller financier Koga Ryo manipule le PDG du fabricant d'électricité. Kobori Yumiko, de l'unité d'enquête 2, soupçonne une fraude et estime que cela n'est pas correct que l'entreprise ait pu éviter d'être radier en bourse. Au même moment, le chef du département d'audit de gestion se suicide. Peu de temps après, Koga Ryo rencontre secrètement Higashida Shozo. Kobori Yumiko doute que l'homme se soit suicidé. Mais qui est Koga Ryo ?

Source : AsianWiki

Fiches et/ou dossiers liés :

Laissez un commentaire

Informations

Tous les textes ont été rédigés par Japan World, sauf si mentions contraires. Si vous souhaitez les utiliser, nous vous remercions de respecter le travail en indiquant la source.

Suivre Japan World

Newsletter

J'accepte les Conditions d'utilisation

Publicité

logo Japan World: Cinéma