Rôles principaux masculin pour le drama Ossan zu Rabu

Écrit par  Mar 06, 2018

Ossan zu Rabu

Suite du spécial de 2016, le drama Ossan zu Rabu a dévoilé ses rôles principaux et ils seront masculins.

On retrouvera :

  • Tanaka Kei
  • Yoshida Kotaro
  • Hayashi Kento

Il sera diffusé à partir d'avril 2018 tous les samedis à 23 h 15 sur la chaîne de télévision japonaise TV Asahi.

Résumé : Haruta Soichi a 33 ans, célibataire, il travaille dans un bureau immobilier. Il veut se marier, mais il n'est pas populaire auprès des femmes. Il a cependant une vie confortable avec ses parents. Un jour, sa mère lui demande de quitter le foyer familial et l'oblige à devenir indépendant. Mais il a du mal à vivre seul. Il ne sait pas faire les choses simples de la vie comme cuisiner ou faire la lessive. C'est alors qu'il commence à vivre avec Maki Ryoto. Ce dernier a été envoyé du siège social pour travailler dans les mêmes bureaux que ceux de Soichi. Contrairement à Soichi, Ryoto est bon pour la cuisine et le nettoyage.

Pendant ce temps, le senpai de Soichi, Kurosawa Musashi est gay et avoue ses sentiments à ce dernier. Mais cela ne sera pas tout, Ryoto lui dit aussi qu'il éprouve des sentiments pour lui. Mais Soichi est totalement hétéro. C'est le début de noubreux rebondissements.

Source : AsianWiki

Fiches et/ou dossiers liés :

Laissez un commentaire

Informations

Tous les textes ont été rédigés par Japan World, sauf si mentions contraires. Si vous souhaitez les utiliser, nous vous remercions de respecter le travail en indiquant la source.

Suivre Japan World

Newsletter

J'accepte les Conditions d'utilisation

Publicité

logo Japan World: Cinéma