Très beau début de distribution pour le drama Ripito

Écrit par  Déc 16, 2017

Ripito Unmei wo Kaeru 10kagetsu

Le drama Ripito Unmei wo Kaeru 10kagetsu a dévoilé son début de distribution et cela laisse place à un beau début de casting.

On pourra retrouver :

  • Kanjiya Shihori
  • Hongo Kanata
  • Gori

Ce drama sera basé sur le roman du même nom de Kurumi Inui.

Il sera diffusé sur les chaînes de télévisions japonaises NTV et YTV à partir du 11 janvier 2018 tous les jeudis à 23 h 59.

Résumé : Shinozaki Ayumi a 33 ans et travaille comme bibliothécaire. Mori Keisuke a 23 ans et veut devenir caméraman, mais il a du abandonner son rêve. Tendo Taro a 40 ans et est divorcé. Il a des regrets pour son fils.

Un jour, Ayumi reçoit un coup de téléphone. La voix d'un homme lui annonce : dans une heure, un tremblement de terre va se produire. Une heure plus tard, le tremblement de terre a effectivement lieu. L'appelant se présente à elle sous le nom de Kazama. Il lui dit qu'elle peut remonter dans le temps, 10 mois en arrière, et changer ce qu'elle souhaite. Avec 8 autres personnes, donc Keisuke et Taro, ils participent mais ils font face à quelque chose à quoi ils ne s'attendaient pas. Dans cette difficile situation, Ayumi et Keisuke commencent à se rapprocher.

Source : AsianWiki

Fiches et/ou dossiers liés :

Laissez un commentaire

Informations

Tous les textes ont été rédigés par Japan World, sauf si mentions contraires. Si vous souhaitez les utiliser, nous vous remercions de respecter le travail en indiquant la source.

Suivre Japan World

Newsletter

J'accepte les Conditions d'utilisation

Publicité

logo Japan World: Cinéma