Shi Hei, un futur drama sur la chaîne TBS

Écrit par  Jui 08, 2016

Shi Hei

Un des dramas de l'été, de la chaîne de télévision japonaise TBS, Shi Hei, sera diffusé tous les mercredis à 0 h 10 à partir du 13 juillet 2016. On y retrouvera dans les rôles principaux Matsui Jurina et Totsugi Shigeyuki. Il sera réalisé par Watase Akihiko et Kawashima Ryutaro.

Matsui Jurina, membre du groupe SKE48's, n'a pas joué dans de nombreux dramas ceci étant dû au fait qu'elle est déjà bien occupée par sa carrière au sein de son groupe. Quant à Totsugi Shigeyuki c'est un acteur que l'on a pu voir dans de nombreux dramas comme par exemple, entre autres, Nazotoki wa Dinner no Ato de.

Cela sera un drama policier où Matsui Jurina va y interpréter le rôle de Minami Yuka. Étudiante à l'université, son ami vient de mourir. Cependant autour de lui il y est disposé 10 000 billets de yens tous tâchés de noir. Depuis ce jour-ci, de plus en plus de gens qui l'entourent meurent mystérieusement. C'est alors que le détective Wakamoto Takeshi, joué par Totsugi Shigeyuki, va lui venir en aide. Ensemble ils vont tenter de résoudre ces mystères.

Source : AsianMedia

Laissez un commentaire

Informations

Tous les textes ont été rédigés par Japan World, sauf si mentions contraires. Si vous souhaitez les utiliser, nous vous remercions de respecter le travail en indiquant la source.

Suivre Japan World

Newsletter

J'accepte les Conditions d'utilisation

Publicité

logo Japan World: Cinéma