C'est partie pour une nouvelle année

Écrit par  Jan 01, 2018

Bonjour à tous !

 

Avant toute chose, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année avec le principal : que la santé soit au rendez-vous.

J'espère aussi qu'elle sera signe de vivre vos rêves ou de continuer à les vivre.

Je tenais aussi à vous remercier d'être de plus en plus nombreux à suivre Japan World dans ses aventures. Cela me fait chaud au cœur.

 

2017 a été riche en ajout de fiches, de dossiers et d'articles. Avec une moyenne de 3 nouveaux sujets par semaine, j'ai essayé de vous apporter un maximum d'informations tout en vous partageant toutes les semaines l'actualité du cinéma et des dramas japonais.

2017 a été aussi le lancement du site web Services, afin de vous aider dans vos démarches et que vous alliez directement à l'essentiel sans perdre de temps.

2017 a été aussi mon départ pour le Japon fin octobre. Parti vivre mon rêve en visa Working Holiday, j'ai lancé le blog Voyage afin de vous faire partager mes aventures et vous donner à vous aussi l'envie de venir au Japon voir tout cela.

2017 cela a bien bougé et cela sera aussi le cas pour 2018 !!

 

Autrement, qu'est-ce qui attend Japan World en 2018 ?

J'ai beaucoup de projets et de surprises qui vous attendent pour cette année 2018. Tout est sur le papier, il ne me reste plus qu'à concrétiser tout cela. ^^ Je ne souhaite rien vous dévoiler afin de vous faire les différentes surprises au cours de cette nouvelle année qui commence. :)

 

Je vous souhaite une nouvelle fois une bonne et heureuse année avec la santé au rendez-vous.

Que votre passion pour le Japon reste intacte et perdure !!

 

À très vite et passer de bonnes fêtes.

新年 おめでとう

 

Benoît alias Lelouch, fondateur du réseau Japan World

Laissez un commentaire

Publicités


Suivre Japan World

Facebook

Informations

Tous les textes ont été rédigés par Japan World, sauf si mentions contraires. Si vous souhaitez les utiliser, nous vous remercions de respecter le travail en indiquant la source.

Suivre Japan World

Newsletter

J'accepte les Conditions d'utilisation

Publicité

logo Japan World: Cinéma